• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

Xbox One

Forums

1. News

Retrouvez les articles du site sur lesquels vous pouvez réagir.

3 683

Section dédiée aux discussions générales sur la Xbox One.

786

Section dédiée à tout ce qui concerne le matériel de la Xbox One (accessoires..etc)

25

Rubrique dédiée à tout ce qui touche à la partie logicielle de la console.

14

Section destinée à accueillir vos tutoriaux Xbox One.

187

• La suite est une erreur de ma part, un oubli lors de la 1ere connexion usb de jr programmer, il faut flasher ou mettre à jour jr programmer dans l'onglet tools puis quelque chose fw. J'ai du mettre un fichier hex qui depend de la version de jungleflasher et de jr programmer.  Par la suite mettre les driver correspondants aussi suivang l'os du pc. Donc je suis arrivé au montage de la puce apres l'avoir programmer sur jrunner en phase avec la nand et type rgh et timing choisit, jasper c'est D par exemple.  
    • Oui il est possible qu'une console boot sans lecteur DVD. Cependant je ne sais pas si pour certains jeux ca peut être gênant ou pas, normalement non. Il te faudra au moins un programmateur de nand et de quoi souder. Ensuite, pour savoir quel hack mettre en place, il faut savoir quel kernel est installé et la version de carte mère. A partir de là nous pourrons mieux te conseiller.  
    • Ca sera fait dans la semaine car j'ai enfin eu une console entre les mains pour essayer. Il y a 2 ou 3 subtilités malgré la simplicité de la chose.
    • bah nan, tout dépend du "pledge" que tu choisis. le jeu seul, version steam ou DRM-free, c'est 15€. Après tu as plusieurs paliers suivant ce que tu veux. À 220€, c'est l'intégrale de la version physique : le jeu en boîte, le vinyl de la bande-son du jeu (+ la version numérique correspondante), le T-shirt, les livres papier (artwork, encyclopédie, comic-book), le poster, ton nom dans les crédits.   les différents niveaux de participation sont à droite de la page, de 5€ (participation sans aucune récompense) jusqu'à 2000€ (pour s'impliquer carrément dans le développement du jeu).
    • chouette mais j 'ai pas compris c'est 220 euros le jeu ?