• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

Général

Section dédiée aux discussions générales sur la PS4.

45 sujets dans ce forum

• 2 replies
    • 690 vues
    • 8 replies
    • 1 434 vues
    • 8 replies
    • 769 vues
    • 4 replies
    • 901 vues
    • 3 replies
    • 1 009 vues
    • 8 replies
    • 4 895 vues
    • 4 replies
    • 727 vues
    • 14 replies
    • 8 169 vues
    • 2 replies
    • 787 vues
    • 2 replies
    • 1 516 vues
    • 2 replies
    • 960 vues
    • 11 replies
    • 5 702 vues
    • 5 replies
    • 990 vues
    • 11 replies
    • 1 000 vues
    • 4 replies
    • 576 vues
    • 5 replies
    • 1 394 vues
    • 4 replies
    • 4 007 vues
    • 15 replies
    • 952 vues
    • 0 replies
    • 339 vues
    • 12 replies
    • 829 vues

• Salut, Alors un grand merci de partager. Dans votre culture ou pas, cela se fait une fois !  Vous êtes dans le service de renseignement !? lol je plaisante biensur, et je serai ravi de connaître le Japon un peu plus. J'ai regardé aussi ton sujet sur les vpn je t'envoie un mp  et je suis interessé de passer par le japon un jour moi aussi ! Cdlt titus360
    • hello   bienvenue
    • ok ils ont PERM_WRITE_PROTECT START sur la dernière emmc je pense. Sur une console qui fonctionne sans piles, c'est pas vraiment un exploit si on étudie le genre de composant que c'est... si je me trompe pas, c'est mm une mémoire qui est faites pour facilité l'ajout d'interface donc bon un QSB, Cool mais le plus équipé c'est pas nous, et encore moins xecuter. On est loin de la faille système mais bon pourquoi pas faire un point au marqueur sur cette nouvelle possibilités en effets    
    • Héhé merci @TUK_Pyroman ! (et merci @jayjayjay aussi ^^) Je vais attendre sagement qu'apparaisse un tuto en français, histoire de ne pas faire de conneries. En tout cas merci pour les infos, ça fait plaisir
    • avec les derniers hacks diffusés début janvier je crois qu'il est possible de downgrader depuis 11.1, à confirmer