• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

Freestyle Dashboard

Section dédiée au dashboard alternatif de la team FSD

Sous-forums

1. Skins FSD

Section dédiées aux skins FSD

1 324
209 sujets dans ce forum

• 4 replies
    • 284 vues
    • 13 replies
    • 588 vues
    • 2 replies
    • 3 249 vues
    • 5 replies
    • 619 vues
    • 2 replies
    • 471 vues
    • 1 reply
    • 216 vues
    • 15 replies
    • 2 573 vues
    • 6 replies
    • 702 vues
    • 4 replies
    • 375 vues
    • 1 reply
    • 492 vues
    • 6 replies
    • 444 vues
    • 3 replies
    • 795 vues
    • 0 replies
    • 261 vues
    • 11 replies
    • 4 245 vues
    • 4 replies
    • 445 vues
    • 6 replies
    • 392 vues
    • 2 replies
    • 511 vues
    • 8 replies
    • 469 vues
    • 8 replies
    • 764 vues
    • 2 replies
    • 351 vues
    • 2 replies
    • 364 vues
    • 14 replies
    • 544 vues
    • 5 replies
    • 479 vues
    • 11 replies
    • 1 082 vues
    • 3 replies
    • 1 732 vues

• Bonjour, Moi j'ai testé new mario bros avec la méthode brésilienne. J'ai dumpé mon jeu et l'ai transformé pour l'installer ( en faite j'ai dumpé tous mes jeux  ) Quand je lance la version "installéé" sur mon disque dure usb d'origine (la ou j'ai toutes les saves et autres jeux démat'), je garde mes saves et mises à jour. (Install fait en sysnand) Oui je sais 
    • cool ça bouge j'attend avec impatience
    • Je me posais exactement la même question, j'ai lu ailleurs (pas vu trace de topic ayant trait à cette méthode ici, probablement parce que le but premier de cette méthode, pour la plupart des gens, est le piratage, et parce que ce n'est pas un vrai hack) que l'on gardait les sauvegardes (officielles s'entend bien entendu, pas depuis loadiine) et les DLC achetés sur l'eshop. A confirmer car bien qu'ayant prévu de le faire le mois dernier sur ma console, je n'ai toujours toujours touché à rien dessus :s   ps: ah non, je n'avais pas vu le message de pikmik, merci à lui
    • Bonjour, je suis nouveau et débutant dans le domaine.Je viens de souder un jr-programmer sur ma xbox trinity (pour info c'est la première fois de ma vie que je fais cela). Voici les photos : J'ai installé  Microsoft .NET Framework 4 J-Runner v3 (5) Core Pack Mais une fois le logiciel installé et lancé voici ce qui se produit:     Pouvez vous m'aider svp car je suis bloqué et je ne peut extraire ma nand afin de finaliser le glitch par la pose de ma puce x360run V1.1.   Merci a vous.