• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

Hardware

Section dédiée à tout ce qui concerne le matériel de la Xbox 360 (accessoires..etc)

Sous-forums

1. Accessoires - Mods - Câbles

Tout ce qui concerne les modifications esthétiques, les accessoires ou les cables video et audio.

18 111

Section dédiée au lecteur X360, son firmware et aux futurs lecteurs additionnels (HD-DVD/Blu-Ray).

64 354

Section dédiée au périphérique de stockage principal de la X360.

6 970

Section dédiée aux puces dual/triple nand et SPI pour la carte mère Xbox 360

1 678

Section dédiée aux différentes puces permettant le Reset Glitch Hack.

11 972

Section dédiée aux émulateurs de lecteur X360 (X360Key, Wasabi360, ...etc).

3 993
5 022 sujets dans ce forum

• 4 replies
    • 293 vues
    • 10 replies
    • 436 vues
    • 17 replies
    • 2 233 vues
    • 13 replies
    • 497 vues
    • 9 replies
    • 399 vues
    • 4 replies
    • 399 vues
    • 2 replies
    • 360 vues
    • 7 replies
    • 390 vues
    • 8 replies
    • 479 vues
    • 7 replies
    • 340 vues
    • 6 replies
    • 433 vues
    • 2 replies
    • 771 vues
    • 2 replies
    • 288 vues
    • 7 replies
    • 465 vues
    • 10 replies
    • 359 vues
    • 7 replies
    • 893 vues
    • 8 replies
    • 3 530 vues
    • 67 replies
    • 3 813 vues
    • 16 replies
    • 3 083 vues
    • 2 replies
    • 377 vues
    • 3 replies
    • 333 vues
    • 4 replies
    • 366 vues
    • 13 replies
    • 951 vues
    • 1 reply
    • 326 vues
    • 28 replies
    • 824 vues

• Bonjour à tous,   j'ai plusieurs interrogation sur le fait d'installer des jeux directement sur la wiiu (ou sur support usb peut importe) notamment sur le mixage legit et nonlegit. Ayant quelque jeux obtenu officiellement sur ma wiiu, il me parait intéressant d'avoir d'utiliser cette méthode pour centraliser tout mes jeux sans avoir a se faire chier a changer de disque, seulement ma console a son NNID, ses MAJ,ses DLC ... si par exemple je prends mario kart, si je le met sur le dd externe, est ce que mes DLC (j'ai les 2 DLC) fonctionneront avec sans problème ? les sauvegardes (toutes legit) ? Que se passera t'il si par la suite il y a un programme de transfert vers switch (comme il y avait pour la wii--> wiiU) il télécharegra quand même les données legit où il y a un risque qu'il bloque le transfert car des données non officiel se trouve sur la console, auquel cas si ont supprime toutes les données récupérer par cette méthode, la wiiu gardera t'elle des trace de ces install ?   Ma console est pour le moment vierge de toute modif, même pas de vwii   Bref vaut mieux choper une wiiu vierge si on veut garder son contenu officiel ou à priori le mixage ne pose/posera pas de problème?   Merci
    • Slt Nono pour repondre à ta question c'est formatage obligatoire par la ps3 .
    • Hello tout le monde   J'ai un vieux HDD interne rempli de jeux....je souhaite le mettre sur ma nouvelle PS3, est ce que le reformatage est obligatoire? Dans le cas d'un reformatage, est il possible de le faire d'un PC pour un deep et clean format? Merci
    • essais de faire un pontage. Au fer ou à la pate
    • Je crois pour dump complet c'est multiman....on peut verifier si dump complet et si il bon et injectable dans la nand.....