• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

Softwares

Rubrique dédiée à tout ce qui touche à la partie logicielle de la console.

Sous-forums

1. Hack JTAG

Pour tout ce qui est discussion autour des exploits et du lancement/utilisation de Linux

13 176

Pour tout ce qui est discussion autour des exploits et du lancement/utilisation de Linux

2 425

Section dédiée aux exploits permettant le lancement de code non signé.

1 159

Section dédiée au dashboard alternatif de la team FSD

2 716

Section dédiée aux homebrews et émulateurs sur Xbox 360

912
3 283 sujets dans ce forum

• 3 replies
    • 298 vues
    • 11 replies
    • 321 vues
    • 7 replies
    • 396 vues
    • 20 replies
    • 3 591 vues
    • 1 reply
    • 374 vues
    • 0 replies
    • 421 vues
    • 0 replies
    • 367 vues
    • 4 replies
    • 312 vues
    • 3 replies
    • 356 vues
    • 1 reply
    • 353 vues
    • 21 replies
    • 2 937 vues
    • 1 reply
    • 492 vues
    • 4 replies
    • 478 vues
    • 7 replies
    • 525 vues
    • 5 replies
    • 395 vues
    • 6 replies
    • 942 vues
    • 12 replies
    • 1 294 vues
    • 15 replies
    • 377 vues
    • 2 replies
    • 474 vues
    • 0 replies
    • 947 vues
    • 1 reply
    • 1 205 vues
    • 5 replies
    • 686 vues
    • 5 replies
    • 614 vues
    • 2 replies
    • 339 vues
    • 0 replies
    • 267 vues

• C'est bon j'ai résolu; Cela provenait de la mise a jour manuelle de jrunner.   http://www.logic-sun...-dashboard.html   Par contre,  j ai réussi a dumper 2 fois ma nand, elles sont identiques.J ai crée et écrit mon ecc. La console s allume mais écran noir. Elle ne boot pas sur Xell. 
    • Salut, Alors un grand merci de partager. Dans votre culture ou pas, cela se fait une fois !  Vous êtes dans le service de renseignement !? lol je plaisante biensur, et je serai ravi de connaître le Japon un peu plus. J'ai regardé aussi ton sujet sur les vpn je t'envoie un mp  et je suis interessé de passer par le japon un jour moi aussi ! Cdlt titus360
    • hello   bienvenue
    • ok ils ont PERM_WRITE_PROTECT START sur la dernière emmc je pense. Sur une console qui fonctionne sans piles, c'est pas vraiment un exploit si on étudie le genre de composant que c'est... si je me trompe pas, c'est mm une mémoire qui est faites pour facilité l'ajout d'interface donc bon un QSB, Cool mais le plus équipé c'est pas nous, et encore moins xecuter. On est loin de la faille système mais bon pourquoi pas faire un point au marqueur sur cette nouvelle possibilités en effets    
    • Héhé merci @TUK_Pyroman ! (et merci @jayjayjay aussi ^^) Je vais attendre sagement qu'apparaisse un tuto en français, histoire de ne pas faire de conneries. En tout cas merci pour les infos, ça fait plaisir