• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

Dashboards

Sous-forums

1. Evolution X

Tout ce qui concerne le dashboard EvolutionX.

20 036

Section dédié à User Interface X

1 067

Section dédié au dashboard Gueux

1 214

Forum officiel dédié au Dash2GAM

4 268

Tout ce qui concerne le dashboard Avalaunch

2 744

Tout sur UnleashX

9 478

Tout ce qui concerne le dashboard NeXgen

125

Tout ce qui concerne le dashboard MxM

160

Forum officiel dédié au dash NeodashX

687

Section dédiée aux modifications du dashboard

4 853

Tout ce qui concerne les exploits du type Phoenix & co et ce qui en découle (HotSwap ...etc)

35 996

Une section dédiée au pingouin sur la console à Bilou.

7 699
347 sujets dans ce forum

• 38 replies
    • 4 554 384 vues
    • 2 replies
    • 343 vues
    • 3 replies
    • 383 vues
    • 1 reply
    • 216 vues
    • 23 replies
    • 4 210 vues
    • 6 replies
    • 2 792 vues
    • 4 replies
    • 326 vues
    • 11 replies
    • 353 vues
    • 9 replies
    • 450 vues
    • 7 replies
    • 390 vues
    • 8 replies
    • 537 vues
    • 10 replies
    • 540 vues
    • 11 replies
    • 674 vues
    • 5 replies
    • 1 191 vues
    • 1 reply
    • 2 030 vues
    • 8 replies
    • 1 560 vues
    • 2 replies
    • 911 vues
    • 4 replies
    • 710 vues
    • 0 replies
    • 673 vues
    • 15 replies
    • 1 999 vues
    • 5 replies
    • 1 068 vues
    • 4 replies
    • 1 057 vues
    • 2 replies
    • 2 959 vues
    • 9 replies
    • 1 133 vues
    • 2 replies
    • 1 044 vues

• Bonjour, PureVPN offre de Nouvel An est toujours disponible, obtenez deux pour le prix d'un.  
    • On est encore loin d'avoir quelque chose de concret, mais c'est déjà une bonne nouvelle ! A voir si ça bouge dans les semaines/mois à venir
    • Salut, Désolé que tu ai perdu tes saves, je pensais être claire . Oui le faut tout avoir sur le hdd usb. J'ai été dans cette configuration depuis le 1er jour. Je n'ai jamais rien mis sur le ssd de la console.   Sinon oui, je lance un cfw avec patchage   Et pour le dump des jeux, je ne m'en souvient plus du tout. Ayant 2 wiiu dont une avec RedNAND et une autre (mon original day one) que je n'ai quasiment pas touchée (niveau hack) de peur, justement, de perdre mes données (saves, VC, eshop etc). Mais j'ai fais mes dumps avec l'original.
    • Tu as installé quoi comme puce ? Photo de montage ?
    • Bon après plusieurs test (et avoir perdu mes sauvegarde de hyrule warriors ) j'ai compris le principe, pour pouvoir avoir ses données, il faut les mettre sur le support avant de transferer le jeu, bref si votre sauvegarde est sur la mémoire interne de la console et que vous voulez installer le jeu sur le disque dur, il faut copier la save et donnée et après mettre le jeu et du coup ça marche. Faites bien attention lors des transferts que toutes vos données sont bien copié, car j'ai eu un bug avec hyrule warriors, je lui est demandé une copie et il a pas tout transférer, du coup après j'ai effacé les donnés en étant persuadé que c'était copié dans le dd externe et finalement non.